19 octobre 2024

Meurtre de Florselia : le suspect arrêté à Makokou ?

Selon un communiqué du commissariat de Makokou qui a fuité, Glen Junior Itsa serait le présumé meurtrier de Florselia Mbakoudisa Koumba dont le corps sans vie a été retrouvé le 6 mai dernier. Il aurait été interpellé dans le chef-lieu de l’Ogooué-Ivindo.

C’est un communiqué du commissariat de police de Makokou qui devrait faire du bien à la famille et autres connaissances de Florselia Mbakoudisa Koumba, la jeune compatriote âgée de 22 ans dont la dépouille a été découverte le 6 mai dernier non loin de l’aéroport de Libreville. Selon des sources concordantes, le présumé suspect aurait été arrêté hier dimanche dans le chef-lieu de la province de l’Ogooué-Ivindo par les éléments de l’unité précitée.

Il s’agirait d’un jeune homme de nationalité gabonaise comme sa victime, né le 1er janvier 1997 à Lambaréné. Il aurait été identifié comme étant Glen Junior Itsa. Domicilié à Kinguélé, il aurait, après son acte ignoble, fui ce quartier tristement célèbre de Libreville pour aller se réfugier à Makokou où il aurait finalement été interpellé conformément à l’avis de recherche du 11 mai 2024, apprend-on.

L’interpellation de Glen Junior Itsa aurait eu lieu peu avant 21 heures. Les services de l’état-major des polices d’investigations judiciaires seraient en route pour aller le chercher à Makokou.

Rappelons à toutes fins utiles que le corps sans vie de de Florselia Mbakoudisa Koumba a été retrouvé le lundi 6 mai dernier à Libreville. La jeune dame était étudiante au centre Basile-Ondimba, à Oloumi.

Read Previous

Education des jeunes filles africaines : Zita Oligui Nguema présente à la campagne «Nous sommes égaux»

Read Next

Fly Gabon : les premiers aéronefs sont là !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *