Ogooué-Maritime : un accident de la circulation fait deux morts à Port-Gentil

Alors même que le pays entier était dans l’attente des résultats de l’élection présidentielle, les riverains de la zone industrielle de Port-Gentil, située sur la route du nouveau port de la capitale économique gabonaise, ont été secoués par un tragique accident qui a coûté la vie à deux personnes, rapportent plusieurs médias locaux.

Le véhicule mis en cause dans l’accident qui s’est produit hier, dimanche 13 avril, est un camion canter appartenant à la société Petro Gabon, spécialisée dans la fourniture en gaz butane et en carburant, entre autres. Avec à son bord plusieurs bouteilles de gaz, pleines pour la plupart. Le véhicule a fait une embardée avant de finir sa course sur le bas-côté de la route, au virage qui mène au carrefour Cora Wood en quittant le nouveau Port.

Surpris par la perte de contrôle du véhicule, le chauffeur et son assistant ont été pris dans le choc causé par les nombreux tonneaux exécutés par le véhicule. La violence de l’impact a été telle que les deux occupants n’ont pas pu être sauvés après la gravité de leurs blessures, malgré leur évacuation vers une structure sanitaire.

Les deux hommes ont finalement succombé aux blessures après leur admission à l’hôpital. Un évènement qui a attristé les témoins de la scène, impuissants devant un tel accident. Désormais, les regards sont tournés vers les autorités compétentes, qui sont attendues pour élucider les circonstances de cet accident.

Read Previous

Présidentielle 2025 : Oligui Nguema invite chacun au travail pour atteindre les objectifs escomptés

Read Next

Présidentielle 2025 au Gabon/Mission d’observation : le ROLBG fait le bilan du scrutin

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *