3 juillet 2025

Football/Mercato : Aubameyang déjà sur le départ d’Arabie Saoudite ?

À peine une saison écoulée, et voilà que l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang en Arabie Saoudite semble déjà s’inscrire en pointillés. Auteur d’une saison convaincante sur le plan individuel, avec 21 buts et 3 passes décisives en 36 matchs, l’attaquant gabonais de 36 ans et ses dirigeants d’Al Qadsiah FC envisageraient une séparation à l’amiable entre les deux parties.

Selon les informations révélées par plusieurs médias locaux, des discussions seraient en cours entre le joueur et la direction du club pour une rupture de contrat à l’amiable. Une décision surprenante au regard de l’impact d’Aubameyang sur le terrain, mais qui pourrait s’expliquer par des raisons personnelles ou sportives.

Pour mémoire, la Panthère du Gabon, affectueusement appelée « Auba » s’était engagée avec Al Qadsiah jusqu’en juin 2026, avec à la clé un juteux salaire estimé à 20 millions d’euros par an. Un contrat XXL que peu de clubs peuvent égaler, mais qui pourrait ne pas suffire à retenir le joueur si l’envie de nouveau challenge se confirme. Désormais, les fans de PEA et férus du ballon rond sont tournés vers la suite de cet épisode qui se joue en Arabie Saoudite.

Read Previous

Gabon : un centre pour enfants handicapés bientôt construit à Lambaréné

Read Next

Nécrologie : Diogo Jota l’attaquant de Liverpool et son petit frère succombent dans un accident de la circulation

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *