Gabon/SEEG : travaux sur la RN1 à Ntoum ce samedi 26 juillet

La SEEG informe les habitants, et tout particulièrement les usagers de la Route Nationale 1, qu’elle réalisera des travaux ce samedi 26 juillet 2025 à Ntoum, au niveau du carrefour de la station OLA ENERGY.

Ces travaux consistent à poser une conduite en fonte de 800 mm de diamètre, dans le cadre du projet Mbomo, qui vise à renforcer l’alimentation en eau potable du Grand Libreville.

Les travaux auront lieu de 8h à 17h, avec une ouverture partielle de la chaussée à prévoir. Par conséquent, la circulation sur cette portion très fréquentée de la RN1 sera temporairement perturbée. Un dispositif de régulation de la circulation sera mis en place pour sécuriser la zone et limiter autant que possible les désagréments pour les automobilistes. Toutefois, ce qu’il faudra retenir selon le communiqué de ladite entreprise c’est de se préparer à un ralentissement ou à des déviations sur place, si possible privilégier un itinéraire alternatif. Enfin, durant la phase des travaux, respecter la signalisation temporaire en étant vigilants aux abords du chantier.

La SEEG remercie d’avance les riverains et les usagers pour leur patience et leur compréhension, et s’excuse pour la gêne occasionnée. Ces travaux sont indispensables pour continuer à améliorer la qualité du service d’eau potable.

Read Previous

Setrag : la modernisation des rails

Read Next

Cour d’appel judiciaire de Libreville : un ex-policier écope de 11 ans de prison après un viol sur sa nièce

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *