‎Gabon/accident Angélique Ngoma : l’état-major du PDG rassure‎

‎Au lendemain de l’accident survenu le mercredi 27 août 2025, de la Secrétaire générale du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Angélique Ngoma, alors qu’elle se rendait dans la province de la Nyanga pour participer à la célébration de la Fête de la Libération prévue le 30 août prochain. Le président du parti, Blaise Louembe, a tenu à rassurer l’opinion en général, mais surtout les militants et sympathisants du PDG, quant à l’état de santé de la SG.

‎Selon un communiqué du président du PDG, Blaise Louembe, l’état de santé de l’ancienne ministre de la Défense nationale est désormais stabilisé grâce à une prise en charge médicale rapide et efficace. Elle poursuit actuellement sa convalescence.  Aussi, le président du Parti Démocratique Gabonais a appelé à la solidarité dans les rangs du PDG, mais aussi à la concentration, au regard des échéances électorales qui approchent. Il a par ailleurs exprimé sa gratitude au Chef de l’État pour son soutien à la Secrétaire générale du PDG,Angélique Ngoma, ainsi qu’aux Forces de défense et de sécurité pour leur professionnalisme.

‎Enfin, Blaise Louembe a salué les nombreuses marques de compassion et de solidarité adressées à la Secrétaire générale du PDG, y voyant une preuve du lien fraternel qui unit les Gabonais.

Read Previous

Éliminatoires Mondial 2026 : Emerse Faé prudent avant d’affronter le Gabon

Read Next

‎‎‎Indice mondial de Paix 2025 : le Gabon au rang des pays les plus sûrs au monde devant les USA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *