22 décembre 2025

‎Port- Gentil : 3 hommes arrêtés pour avoir brûlé leur frère‎

L’affaire restera l’une des plus sordides jamais enregistrée au quartier Izouwa, situé dans le 4e arrondissement de la commune de Port-Gentil, dans la province de l’Ogooué-Maritime. Trois individus ont été impliqués dans une agression d’une rare violence, commise sur leur frère. L’attaque a abouti sur des blessures graves, conséquences des brûlures occasionnées par les flammes qui ont été portées sur son corps.

‎Les faits se sont produits dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 décembre dernier, aux environs de 3 heures du matin, lors d’une soirée de danse traditionnelle. Accusée de s’être introduite dans les festivités sans en être initiée, la victime a aussitôt suscité la colère de ses frères, qui eux le sont. Ainsi, une altercation va s’en suivre, laquelle va pousser les trois indélicats, dont Gabriel Akoum Biteghe et Hugues-Pierre Biyoghe à brûler  » accidentellement », selon leur témoignage,  » l’intrus ». Une agression qui a mis en danger ce dernier, au regard des brûlures occasionnées par les flammes.

‎Les trois présumés agresseurs ont été interpellés par les agents de la police judiciaire. Ils ont été placés sous mandat de dépôt à la prison centrale de Port-Gentil vendredi dernier. Désormais, plusieurs interrogations émergent par rapport à la cruauté de l’acte, surtout qu’il s’agit de l’un de leurs.

Read Previous

‎CAN Maroc 2025 : la cérémonie d’ouverture prévue dans quelques heures à Rabat‎

Read Next

‎Franceville/Montée des violences : les autorités municipales annoncent des mesures fortes pour renverser la donne‎

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *