Le suspect a été arrêté dans l’État de New York ce lundi, juste après avoir fait parvenir une demande de rançon aux parents de la petite fille de 9 ans.
Les parents de la petite Charlotte peuvent souffler : celle-ci a été retrouvée saine et sauve après avoir été enlevée samedi, alors qu’elle campait avec sa famille dans le parc naturel de Moreau Lake, au nord de l’état de New York, ont annoncé les autorités américaines lundi soir.
Selon CNN, un suspect a également été arrêté. Lundi, très tôt dans la matinée, l’homme a déposé une demande de rançon dans la boîte aux lettres des parents de la fillette de 9 ans. C’est à partir de cette note que les forces de l’ordre sont remontées jusqu’à lui.
Il s’agit d’un homme âgé de 47 ans et vivant dans un camping-car derrière le logement de sa mère. Sur place, il a fallu que deux unités spéciales interviennent pour que le suspect accepte de se rendre.
Quant à la fillette, elle a été retrouvée en bonne santé à l’intérieur du véhicule, cachée dans une armoire. Elle a ensuite été transportée à l’hôpital pour des vérifications, relate encore CNN.