Selon des sources concordantes, trois personnes ont été tuées au cours de cet accident qui a fait également de nombreux blessés.
Alors que les uns rient, d’autres pleurent en cette période marquée par les fêtes de fin d’année. Cette loi de la nature vient de s’accomplir à Afia, où un accident de la route a fait trois morts et plusieurs blessés en début de semaine.
L’accident implique, une fois encore, un bus de la compagnie Transporteur Voyages qui, dans ce village du département de l’Okano, est entré en télescopage avec un véhicule de tourisme à usage personnel, ayant plusieurs passagers à son bord. Selon des sources concordantes, les victimes seraient des membres d’une même famille et s’appelleraient Henriette Etome Obiang, Nnang Abessole et Ange Angoué.
Le drame serait imputable au chauffeur du petit véhicule qui se serait rabattu du côté du mini-bus roulant heureusement à vide et aurait été surpris par la manœuvre de l’autre qu’il n’a pu éviter. Les victimes enregistrées étaient toutes les occupants de la petite voiture, apprend-on.