Dans la poursuite de la mise en exécution de sa politique de développement, à la suite du lancement officiel de ses activités commerciales le 31 août dernier. La compagnie nationale Fly Gabon a marqué le coup ces derniers jours, avec l’aménagement d’un terminal qui répond aux standards internationaux.
En effet, c’est dans l’espace jadis réservé aux vols intérieurs que l’entité aérienne a investi pour le confort de ses passagers qui passeront par son terminal de l’aéroport international Léon Mba de Libreville. Le cadre a désormais une allure des plus agréables et confortables pour les visiteurs de la compagnie.
Ainsi, à travers l’agencement des équipements, qui pour la plupart sont de fabrication locale, le confort des visiteurs sera au rendez-vous. De fait, nous avons, des fauteuils très confortables, un environnement spacieux et un espace enfant pour les passagers qui voyagent en famille. La salle contient jusqu’à 160 places assises pour les passagers de la classe économique, un salon d’une capacité de 12 places, avec un bar et des toilettes.Des dispositions qui témoignent de ce que tout a été pensé pour rendre le passage des voyageurs inoubliables.
Notons que le montant total de cet investissement s’élève à 140 millions de francs CFA. Cette somme a été totalement déboursée par la compagnie.