Sous la conduite de sa présidente, Anouchka Avome, cette structure a offert divers présents pour les pensionnaires de la Maison de l’espérance.
La présidente de la fondation Dorcas vient d’apporter du soulagement aux pensionnaires de la Maison de l’Espérance. Anouchka Avome a en fait apporté son soutien aux efforts consentis par ce pensionnat qui œuvre, depuis plusieurs années, pour le bien-être des enfants en difficultés sociales.
Considérant qu’aucun trésor n’est plus précieux que l’amour que l’on donne aux enfants, elle a offert de nombreux présents aux bambins qui y sont hébergés. Un élan de générosité qui a ravi les cœurs des enfants.
Lesquels, pour exprimer leur gratitude à l’endroit de leur bienfaitrice, lui ont présenté une série d’activités marquée par des chants, des poèmes et chorégraphies. Ces instants de bonheur se sont achevés par un grand repas.
Auparavant, Anouchka Avome a échangé avec les encadreurs de cet établissement sur le bien être des pensionnaires. Au cours de cet entretien, la fondatrice de Dorcas a pu s’imprégner et recenser les besoins réels exprimés par ledit centre au bénéfice des enfants qu’il accueille, des besoins tendant à l’amélioration de leurs conditions de vie.