28 janvier 2026

‎Cinéma/Nécrologie : l’actrice sénégalaise Khalima Gadji (Marème), est décédée‎

Son rôle remarquable joué dans la célèbre série Sénégalaise  » Maîtresse d’un homme marié » aura marqué les esprits. Khalima Gadji, qui a interprété le rôle de  » Marème Dial « , une jeune femme ambitieuse et séductrice, est décédée. La nouvelle a été relayée par plusieurs médias locaux et les fans de la star du septième art.

‎Sa prestation dans la série « Maîtresse d’un homme marié » a été aussi bien réalisée que certaines personnes avaient du mal à détacher le cinéma de la vie réelle, et n’hésitaient pas à lui faire des reproches dans la rue, à cause de son attitude envers  » Lala », sa principale rivale dans la série. Des scènes qui témoignent du talent de l’actrice et de l’impact que cela a pu avoir sur une société sénégalaise très conservatrice.

‎Si sur le petit écran Khalima Gadji semblait profiter de la vie en toute sérénité, dans la réalité il a fallu qu’elle se batte face à certains défis. À la surprise générale, l’actrice a avoué traverser des moments de dépression, ce qui est un acte de courage, car cela a permis d’aborder un sujet très méconnu en Afrique. La dépression est souvent perçue comme un signe de faiblesse ou de perturbations mentales.

‎Le renfermement sur soi et le rejet sont souvent les solutions privilégiées par les personnes en situation de dépression. 

Read Previous

‎Liberté provisoire pour Libama et Ndong Edzo : un signal d’apaisement pour l’école‎

Read Next

‎Ogooué-Ivindo : la ville de Makokou dotée d’une caserne des Sapeurs-pompiers‎‎

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *