Son rôle remarquable joué dans la célèbre série Sénégalaise » Maîtresse d’un homme marié » aura marqué les esprits. Khalima Gadji, qui a interprété le rôle de » Marème Dial « , une jeune femme ambitieuse et séductrice, est décédée. La nouvelle a été relayée par plusieurs médias locaux et les fans de la star du septième art.
Sa prestation dans la série « Maîtresse d’un homme marié » a été aussi bien réalisée que certaines personnes avaient du mal à détacher le cinéma de la vie réelle, et n’hésitaient pas à lui faire des reproches dans la rue, à cause de son attitude envers » Lala », sa principale rivale dans la série. Des scènes qui témoignent du talent de l’actrice et de l’impact que cela a pu avoir sur une société sénégalaise très conservatrice.
Si sur le petit écran Khalima Gadji semblait profiter de la vie en toute sérénité, dans la réalité il a fallu qu’elle se batte face à certains défis. À la surprise générale, l’actrice a avoué traverser des moments de dépression, ce qui est un acte de courage, car cela a permis d’aborder un sujet très méconnu en Afrique. La dépression est souvent perçue comme un signe de faiblesse ou de perturbations mentales.
Le renfermement sur soi et le rejet sont souvent les solutions privilégiées par les personnes en situation de dépression.

