Mettre Dieu au premier plan en toute chose, c’est ce à quoi s’est encore pliée la Chapelle des Conquérants pour l’année 2024.
Le vendredi 9 février courant, le Carré F de Libreville a accueilli la cérémonie officielle de dédicace de la présente année à Dieu. Au programme : prière, prédication, temps de louange et d’adoration, mais aussi l’acte prophétique de la dédicace proprement dite ont électrifié les élus et fidèles de la Chapelle des Conquérants.
Le thème de cette année est « Histoire refondée ». Selon les responsables de la Chapelles des Conquérants, « ce thème parle de la renaissance d’une chose ancienne ». Aussi, assurent- ils que « le nombre 24 à la fin de 2024 est plein de mystères ».
Comme à chaque édition depuis 19 ans, l’Apôtre Gauthier Mbile Ondjal, leader de la Chapelle des Conquérants, consacre la nouvelle année au Très-Haut, aux fins de recevoir de lui de nouvelles choses et une abondance de grâces pour son peuple.
Pour l’occasion, des » passeports de la gloire » contenant les doléances de chacun ont été levés vers le ciel, en témoignage de la foi des fidèles qui, depuis le lancement, reconnaissent les bienfaits de Dieu dans leurs vies.
Cette soirée a été ponctuée par la prestation des jeunes de la Chapelle les Conquérants, la chorale arc-en-ciel et les chantres de l’éternel comme le pasteur Emmanuel Amos, Frère Beni, Anhaf et Aimée Frédérique.