À la conquête de nouvelles terres, l’artiste gabonais, Don’zer est en tournée européenne dans le but d’exporter sa musique, et porter haut les couleurs de son pays
Jeune artiste gabonais dans la catégorie RAP, Don’Zer, de son vrai nom Bobeau Anguanda David E, organise une tournée européenne qui s’étend de fin avril à au mois de juin prochain. Après Paris, Clermont, Marseille, Pottier et beaucoup d’autres villes de France, le jeune espoir du rap gabonais à encore plusieurs autres dates déjà calées.
La renommée du jeune rappeur ne souffre d’aucune contestation auprès du public ou encore la diaspora gabonaise en France. c’est avec engouement particulier que ses compatriotes Gabonais l’accueillent sur cette tournée et ils le démontrent en achetant les tickets d’entrée allant de 25 à 400 € soit plus de 250 mille cfa.
Rappelons que le style de musique du jeune espoir de la musique gabonaise raconte principalement les réalités quotidiennes de la jeunesse de son pays, avec un langage argotique bien connu de tous. Ce qui permet à sa musique d’être aimée et appréciée des Gabonais.