
Le candidat à l’élection présidentielle du 26 août prochain continue d’engranger de nombreux soutiens.
S’il a durant les deux semaines de campagnes électorales été au contact de ses compatriotes pour leur présenter son « pacte social et républicain », il a surtout invité ces derniers à investir le terrain pour avoir une victoire cash au soir du 26 août.
Dans la ville de Franceville, chef-lieu de la province du Haut-Ogooué, les candidats aux élections législatives et locales continuent d’investir le terrain.
« Nous avons avec mes colistiers et le candidat aux législatives, Sorel ongollo Nembé officiel et sa suppléante, poursuivi notre tour des quartiers du 3e arrondissement de Franceville ce 23 août 2023. Ondouama, Mangoungou et Kessala nous ont accueillis avec une ferveur notoire. Notables, femmes et jeunes de ces quartiers nous ont exprimé de façon claire leur détermination à soutenir les candidats investis par le Parti Démocratique Gabonais (PDG) aux élections générales du 26 août 2023 », a souligné Vincent de Paul Massassa.
Avant d’ajouter « qu’une victoire éclatante pour le DCP Ali Bongo Ondimba à la présidentielle, Sorel Ongollo Nembe aux législatives et la liste conduite par votre humble serviteur Vincent de Paul Massassa aux locales, tel est l’engagement qui a été pris de façon solennelle ».