22 novembre 2024

Éliminatoires CAN 2025 : les Panthères déjà à Bongoville pour leur séance de préparation

Très attendu par les férus du ballon rond, le match entre l’équipe nationale du Gabon et celle du Maroc, pays hôte de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), est prévu pour le vendredi 15 novembre prochain au Stade Rénovation de Franceville. Pour mieux préparer la rencontre, certains joueurs ont déjà regagné le centre d’entraînement de Bongoville.

C’est très tard dans la nuit d’hier, que certains joueurs et membres du staff technique ont posé leurs valises à Bongoville, dans le département de la Djouori-Agnili, précisément dans la province du Haut-Ogooué. Un camp d’entrainement situé à 31 kilomètres de Franceville, la capitale provinciale, où Thierry Mouyouma et ses hommes vont affûter leurs armes dès ce mardi 12 novembre, afin d’apporter une opposition farouche aux Lions de l’Atlas, qui avaient remporté la manche aller 4 buts à 1.

Par ailleurs, plusieurs joueurs manquent encore à l’appel et pourront rejoindre la tanière dans les prochaines heures, à l’instar de l’un des tôliers de la défense, à savoir Aaron Appindangoye, ou encore le jeune milieu de terrain, Éric Baboue Bocoum.

La rencontre entre le Gabon et le Maroc est une balle de match pour la qualification à la CAN 2025. Un duel que les Panthères du Gabon n’ont pas le droit de perdre, si elles veulent espérer une qualification.

Read Previous

COMILOG : reprise imminente des activités de production du manganèse

Read Next

Mouvement d’humeur à l’ANPN : des écogardes réclament 2 mois de salaires impayés

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *