16 septembre 2025

Éliminatoires Mondial 2026 : la Tanière des Panthères complète avant d’affronter la Côte d’Ivoire ‎

Lors de la 7e journée des éliminatoires du mondial 2026, au National sports complex Pitch 1 de Port-Louis à l’île Maurice, où les Pirates des Seychelles recevaient leurs homologues, les Panthères du Gabon, Thierry Mouyouma avait été privé de certains de ses hommes forts, bien que cela n’ait pas eu d’impacts, si l’on s’en tient aux résultats final, sur le match des Panthères. Ces derniers l’ont emporté 4-0, avec au passage, un triplé de Denis Bouanga.

‎Réunis dans la province du Haut-Ogooué, précisément à Bongoville, où ils préparent le match du 9 septembre prochain face aux Éléphants de Côte d’Ivoire, les hommes de Thierry Mouyouma ont vu leur effectif se renforcer ces dernières heures avec l’arrivée de ses cadres tels que son attaquant vedette, Pierre-Emeric Aubameyang, mais aussi Mario Lemina, Shavy Babicka, Jim Allevinah et Nze Bagnama Samake.

‎Des renforts de poids qui vont permettre à Thierry Mouyouma et son staff de peaufiner les derniers détails, avant la sortie du mardi prochain au Stade Rénovation de Franceville, où il faudra prendre le dessus sur la Côte d’Ivoire, provisoirement dauphin du Gabon avec 16 points, avant d’affronter le Burundi ce vendredi 5 septembre.

Read Previous

Tragédie à Mayumba : un nourrisson de 8 mois périt dans un incendie‎

Read Next

Enseignement supérieur : la CESP en session à l’UOB pour renforcer la qualité du privé

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *