Le désir de se lancer à son propre compte intéresse tant les jeunes gabonais aujourd’hui, le chemin pour entreprendre est donc une bonne décision pour ces derniers visiblement décidés à relever plusieurs chalenges.
C’est dans cette perspective que La chambre de commerce de Libreville a abrité le samedi 17 dernier la master class des jeunes entrepreneurs gabonais sous le thème “entrepreneuriat et leadership” deuxième édition. Les interventions des panelistes étaient axées sur comment développer son modèle d’affaire, et maîtriser sa structure de coût, pour mieux se lancer.
En effet, c’est tour à tour que les intervenants , ont développé les thématiques de marketing de vente et les forces et faiblesses de se lancer à son propre compte au Gabon, pour survivre dans un écosystème qui s’essaie sur les questions d’entrepreneuriat.
Rappelons que les formations se poursuivent en ligne avec différents formateurs, sur plusieurs thématiques qui permettent de booster les capacités des jeunes dont le désir est d’entreprendre.