19 septembre 2024

Fondation Schweitzer : renforcer les actions en faveur des populations locales

L’idée a germé lors de la visite effectuée récemment par Zita Oligui Nguema, dans cette structure créée en mémoire d’Albert Schweitzer.

Profitant de son récent séjour à Lambaréné, dans le cadre de la tournée républicaine aux côtés de son époux, la Première dame du Gabon, Zita Oligui Nguema, accompagnée de la présidente de la fondation «Ma Bannière» dont elle est la fondatrice, a visité la Fondation Schweitzer.

Accueillie avec enthousiasme par l’ensemble du personnel de cette structure créée en mémoire du Dr Albert Schweitzer, la visite de Mme Oligui Nguema a suscité un vif intérêt parmi les équipes visiblement touchées par cette marque de considération. La présidente de la Fondation Schweitzer a personnellement conduit la visite guidée, offrant à la Première dame un aperçu détaillé des installations et des activités de cette institution emblématique.

À l’issue de la visite, l’épouse du chef de l’Etat a pris le temps de discuter avec le directoire de la Fondation, échangeant sur divers sujets d’intérêt commun et explorant les possibilités de collaborations futures pour renforcer les actions de la Fondation en faveur des populations locales.

Read Previous

Établissements de Santé : avec 23 milliards de FCFA décaissés, plusieurs chantiers sortis de terre

Read Next

Diffusion de fausses informations : la fermeté de la justice à l’encontre de Stempy Love Obame

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *