22 novembre 2024

Football : ce qu’Ali Bongo a dit aux Panthères

À quelques heures d’une deuxième qualification de suite pour la coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire, le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, qui assistera à la rencontre de ce soir (19h) au stade Rénovation de Franceville, a visité la tanière des Panthères hier lors de la reconnaissance du terrain.

C’est une visite qui a de quoi booster le moral des troupes de Patrice Neveu, qui se savent attendues au tournant pour cette rencontre décisive. « Vous savez que le pays est derrière vous, faites nous plaisir », leur a-t-il martelé.

Aussi, Ali Bongo, le premier supporteur gabonais, s’est entretenu personnellement avec chaque joueur de la tanière. De Pierre-Emerick Aubameyang à Mario Lemina, en passant par Denis Bouanga, chacun d’eux a eu droit à son message.

Cette rencontre qui rentre dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN) permettra, en cas de victoire, au Gabon d’être d’office qualifié pour cette compétition continentale.

Read Previous

Brésil : un cyclone fait 11 morts et 20 disparus

Read Next

Éliminatoires CAN 2023 : Neveu, un coaching qui laisse à désirer

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *