
L’international gabonais, Didier Ibrahim Ndong a signé la semaine dernière pour une saison à Al Riyadh FC, un club de la capitale de l’Arabie Saoudite.
À la recherche de nouvelles perspectives et de nouveaux challenges, la panthère du Gabon, Didier Ndong, âgé de 29 ans va découvrir la Saudi Pro League. En effet, c’est dans ce nouvel Eldorado qui, depuis les deux dernières années, attire les joueurs du monde que l’international gabonais poursuivra sa carrière.
S’il est attendu au tournant par son sélectionneur, c’est surtout en raison de l’espoir placé en ce talent qui, dans les clubs où il est passé, a eu du mal à s’imposer comme homme fort.
Après ses exploits au Cs Sfaxien en Tunisie, Sunderland en Angleterre ; Guingamp, Dijon FCO et Lorient FC, en France, le milieu gabonais évoluera dans un club qui espère jouer les premiers rôles en Arabie Saoudite.
Une nouvelle favorable pour la sélection gabonaise de Patrice Neveu à l’approche du match Mauritanie-Gabon qui se jouera le 9 septembre prochain pour le compte de la dernière journée des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN).