19 septembre 2024

International Franchise Expo 2024 à New-York : l’entreprise MN-INDUSTRIE au rendez-vous

L’International Franchise Expo, le rendez- vous annuel qui regroupe les acteurs du monde commercial, a vu la participation du Gabon via l’entreprise MN-INDUSTRIES dirigée par Machel Nguema.

MN- INDUSTRIE, la seule entreprise gabonaise présente à l’édition 2024 de l’International Franchise Expo à New York, dirigée par Machel NGUEMA, a su exposer le potentiel économique et entrepreneurial du Gabon. En effet, ce rendez-vous annuel de la franchise commerciale a célébré la diversité, l’innovation et le réseautage mondial, offrant à MN-INDUSTRIES une plateforme idéale pour promouvoir les avantages comparatifs du Gabon et attirer l’attention des investisseurs internationaux sur les opportunités du Plan National de Développement de la Transition.

En clair, la présence de MN-INDUSTRIES offre ainsi une opportunité unique de redéployer les liens diplomatiques entre Washington et Libreville. Car, dans un monde où l’innovation transcende les barrières géographiques, la franchise émerge comme un moteur de croissance économique pour les économies émergentes telles que le Gabon.

« L’International Franchise Expo offre une plateforme exceptionnelle pour exploiter ce potentiel, en permettant aux entreprises gabonaises de se connecter avec des partenaires internationaux et de bénéficier de leur expertise, de leur expérience et de leur reconnaissance de marque.« , fait remarquer un participant.

Cette présence gabonaise à New York City ne se limite pas seulement à l’exposition de concepts d’affaires ; elle représente une véritable opportunité de renforcer les relations entre Washington et Libreville sur le plan économique. En favorisant les échanges commerciaux et en encourageant les investissements, la franchise peut devenir un pilier stratégique dans la réinvention du partenariat entre les deux capitales.

Toutefois, au-delà des chiffres et des statistiques, l’International Franchise Expo 2024 offre une toile de fond fascinante pour une nouvelle ère de coopération économique entre les États-Unis et le Gabon.

Read Previous

Eliminatoires du Mondial 2026 : Les Panthères du Gabon en route pour Korhogo

Read Next

Transition : le FMI promet d’accompagner le Gabon

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *