
Une jeune femme, la vingtaine révolue, a tenté de mettre fin à sa vie après avoir découvert que son partenaire a dépensé tout son salaire sur une copine.
Samedi 29 Juillet dernier, Ericka, citoyenne gabonaise de la vingtaine révolue, décide de mettre fin à sa vie, car son partenaire a passé trois jours sans rejoindre son domicile ni donner de ses nouvelles à sa famille.
En effet, le jeune couple vit ensemble depuis trois ans et ont deux enfants de sexe féminin. Le 25 arrivé, le mari de cette dernière s’est rendu à la banque pour retirer son salaire, ce n’est que trois jours plus tard que ce dernier rejoindra sa compagne, les poches totalement vides. Une dispute éclate en plein carrefour.
Ericka découvre que son partenaire était avec une autre et que c’est à cette dernière qu’il a remis son salaire. Ne pouvant pas supporter la trahison de ce dernier, elle décide de se donner la mort.
Ayant vu des véhicules venir en plein carrefour, elle se jeta sur la route mais sera évitée par un véhicule. Les riverains présents sur les lieux ainsi que sa belle-sœur et son compagnon, vont se précipiter de la secourir.
Le suicide amoureux semble prendre de l’ampleur. Rappelons que plusieurs personnes ont perdu la vie après une rupture amoureuse ou la trahison de l’un des partenaires.