
Se frayer un chemin dans un secteur d’activité aussi prestigieux que celui du vin reste un « exploit » que peu de personnes arrivent à réaliser, surtout lorsque cela doit se faire dans un milieu où plusieurs autres spécialistes du secteur exercent depuis des années. C’est pourtant ce que réussit à faire le Gabonais Prince Arnaud Obiang Minko, entrepreneur Gabonais installé en France. L’homme se démarque avec la production de bière artisanale avec sa marque » Beer Minko ».
Porter haut ses aspirations entrepreneuriales, c’est la mission que s’est assignée Prince Arnaud Obiang Minko depuis son arrivée en France il y a quelques années. Son produit, » Beer Minko » est une boisson qui attire du côté de l’hexagone. D’aucuns qualifient déjà son projet comme étant le résultat d’une ambition affichée de réussir. Selon des sources autorisées, les amateurs de bières en France sont déjà conquis par le produit. Il faut dire que celui-ci est le résultat d’une sélection rigoureuse des ingrédients, qui ont subi un brassage minutieux, dont seul Prince Arnaud Obiang Minko en a le secret.
Il faut noter que cette boisson pourrait être commercialisée sur le marché Gabonais, car des démarches allant dans ce sens sont en cours. Ce produit est le symbole de la volonté de certains compatriotes à mettre en valeur leur savoir-faire à l’étranger, contrairement à ceux qui brillent par des actes qui ne valorisent pas le Gabon.