Le Président de la République, Chef du Gouvernement, Brice Clotaire Oligui Nguema, a reçu hier mercredi 5 novembre, l’Archevêque Nicholas Duncan Williams, éminent chef religieux ghanéen, figure respectée du monde chrétien.
Cette rencontre fraternelle s’inscrit dans la continuité des liens spirituels et d’amitié noués entre les deux hommes, après leur première entrevue en janvier dernier lors de l’investiture du Président ghanéen John Dramani Mahama.
Les échanges, marqués par la foi, la sagesse et le respect mutuel, ont permis d’aborder plusieurs sujets relatifs aux valeurs morales et à la paix sociale. L’Archevêque Nicholas Duncan Williams a salué le leadership du Chef de l’État et l’a félicité pour son élection à la magistrature suprême.
Il a également encouragé le Président Oligui Nguema à poursuivre ses efforts pour le développement du Gabon, avant d’adresser un message fort au peuple gabonais : cultiver l’amour, la solidarité et le sens du travail, gages d’un avenir harmonieux et prospère pour la Nation.

