22 novembre 2024

Gabon : « Le mal ne vient pas de loin », nouveau film de Melchy Obiang annoncé pour bientôt

« Le mal ne vient pas de loin », le nouveau film de Melchy Obiang sera diffusé sur les écrans dès le mois d’Août 2023, date de sortie officielle au Gabon. Avec en prime une tournée africaine, européenne et des festivals.

Le cinéma gabonais, accueille une fois de plus, une nouvelle pépite du réalisateur et patron des studios Montparnasse. Un long métrage mêlant drame et humour. Une sortie qui intervient après le film « Le silence des femmes » qui a été primé à la 10ème édition du festival international du film des lacs et lagunes d’Abidjan en Côte d’Ivoire.

En effet, « Le mal ne vient pas de loin » met en avant l’histoire de Pauline, la benjamine d’une famille qui fait preuve d’une intelligence inouïe. Ces multiples capacités et compétences vont attirer le mauvais œil de ses amis, parents et ennemis. Ils s’en prendront ainsi à sa mère, troisième épouse de son père.

Les responsables du décès de la maman de Pauline, lui feront boire un élixir maléfique porteur d’un terrible sort, dans l’optique de la détruire et mettre fin à sa destinée très prometteuse. Le personnage principal qu’incarne Pauline, rencontrera des péripéties telles que la jalousie de ses amis et parents, ainsi que les attaques de ses ennemis, qui chercheront à tout prix à la détruire.

Ce long métrage de 1h55 minutes mêlant drame et humour, sera l’occasion de saluer une fois de plus, le talent et le dynamisme des studios Montparnasse et son patron Melchy Obiang, qui totalise plus de 10 films et plusieurs prix remportés au niveau local et international.

Des récompenses qui visent à redorer le blason du septième art gabonais de par la constance de Melchy, et son engagement à utiliser sa passion pour son art, afin de sensibiliser.

.

Read Previous

Gabon : La mairie d’Akanda au cœur d’une polémique

Read Next

États-Unis : Au milieu d’une autoroute, une femme nue ouvre le feu

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *