10 novembre 2024

Gabon : Le regroupement d’Otala en marche pour un « Oui » en faveur d’Ali Bongo Ondimba

À jour j-3 de la tenue des élections générales dans notre pays, les habitants du département Léconi-Lékori, plus précisément Akieni et les villages aux alentours, s’engagent à soutenir le président candidat Ali Bongo Ondimba ce 26 août.

Déjà plusieurs jours écoulés et la campagne continue pour les candidats en lice pour la présidentielle à venir.

Franceville, en passant par Ngouoni, Assiami, Obouo, Akiéni, Osskama, Onguia, Otala etc , le président candidat Ali Bongo Ondimba semble avoir les faveurs de ses habitants, de nombreuses affiches mettant en avant son visage, y sont plaquées.

De nombreux citoyens, revêtus de tee-shirts et caskets, sur lesquels on peut voir le visage du candidat du Parti Démocratique Gabonais, se sont mobilisés à Akieni, préfecture du département Léconi-Lékori, et ses environs afin de prendre part aux différents évènements organisés en son honneur.

La journée du mardi a été marquée par le passage de Blaise Oboro, candidat aux législatives 2023 dans le village Otala, afin de créer la proximité avec la population dudit village.

« Nous faisons du porte à porte afin de créer la proximité avec les uns et les autres, mais aussi, tenir compte des difficultés auxquelles ces derniers font face depuis des années » explique un responsable.

Read Previous

Le Gabon rentre bredouille des championnats d’Afrique de karaté

Read Next

Gabon : Plusieurs jeunes marchent pour la paix à Libreville

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *