Dans le cadre de l’organisation de ses journées portes ouvertes (JPO), qui se sont déroulées en terre marocaine, l’institution financière, AFG Bank Gabon en a profité pour édifier la diaspora gabonaise installée au Royaume chérifien sur les activités de la banque, mais aussi les perspectives d’avenir qui caractérisent l’engagement de celle-ci depuis plusieurs décennies.
Avec à sa tête le Directeur général, Ghislain Mboumba, la délégation de l’AFG Bank Gabon présente au Maroc, s’est déployée à travers une série d’activités lors de ses journées portes ouvertes 2025. Baptisées AFG JPO Tour 2025, ces moments ont été notamment marqués par des échanges riches et dynamiques autour de la découverte de l’AFG HOLDING et de l’AFG Bank Gabon.
En outre, l’accent a également été mis sur des perspectives de carrière au sein du groupe, ainsi que des entretiens individuels menés par les équipes du Capital Humain. Ayant massivement répondu à l’appel, la contribution de la Diaspora s’est faite à travers une intervention devant le Directeur général de l’institution financière. Retour d’expérience et mis en lumière des parcours, c’est ce à quoi s’est articulée cette phase.
La rencontre s’est achevée dans un climat agréable au sein de l’Ambassade du Gabon au Maroc. L’ensemble des équipes ont pris rendez-vous pour la prochaine étape, prévue pour Dakar au Sénégal, un pays où la communauté gabonaise est fortement représentée.

