
Le 27 septembre prochain, le collège électoral sera convoqué aux urnes pour élire les élus locaux et départementaux, à l’occasion d’un double scrutin, législatives et locales. C’est dans ce contexte que le candidat aux locales, Aurélien Ntoutoume, fils du 2e arrondissement, a organisé une causerie politique dans sa circonscription, au quartier Avéa Makaya, en présence de plusieurs électeurs.
Au cours des échanges avec les riverains d’Avéa Makaya, plusieurs sujets ont été abordés par Aurélien Ntoutoume, tête de liste de l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB), pour le compte du 2e arrondissement de la commune de Libreville. Aussi, la rencontre aura permis de présenter l’ensemble des colistiers. Par ailleurs, un accent particulier a été mis par rapport aux explications du processus du vote, notamment en ce qui concerne l’attitude à avoir, pour les électeurs, dans l’urne.
Une approche qui a ouvert la voie à une séance questions-réponses, où chacun a pu partager sa vision en faveur du 2e arrondissement de la commune de Libreville. Dans le même élan, Aurélien Ntoutoume et ses compagnons ont invité la population au retrait des cartes d’électeurs, afin de ne pas être surpris par une affluence massive aux derniers jours. La causerie s’est conclue dans une ambiance conviviale, avec des sonorités locales.