3 décembre 2025

Libreville : la CNAMGS annonce le transfert de son siège social

Suite à l’incendie du 22 janvier 2024, qui avait ravagé sur son passage plusieurs bureaux de son siège initial, la CNAMGS annonce dans un communiqué officiel que son siège, qui était autrefois situé au bas de Gué-Gué, a été délocalisé à la Sablière non loin de l’hôtel l’Etoile d’Or, à environ 500 mètres de l’entrée des Jardins de Jade.

Dans le cadre de son processus de délocalisation, la plupart des services de la CNAMGS ont été mutés vers la Sablière. Sauf le service en charge des évacuations sanitaires qui lui est maintenant situé à Montagne Sainte, sur le site du Komo, dans le bâtiment qui accueille déjà les directions techniques. Cette réorganisation a pour objectif d’optimiser l’accessibilité et le fonctionnement des services de la caisse.

Pour rappel, la CNAMGS a pour missions principales d’assurer la couverture maladie pour l’ensemble de la population gabonaise et de gérer les prestations sociales, en particulier au bénéfice des Gabonais Économiquement Faibles (GEF). Elle est également chargée de l’administration du régime obligatoire d’assurance maladie et de l’organisation des évacuations sanitaires.

Read Previous

États-Unis/San Diego : un avion privé s’écrase sur un quartier résidentiel et fait plusieurs morts

Read Next

Libreville/FILIGA : la 4e édition se tiendra du 29 au 31 mai

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *