23 novembre 2024

Meurtre : Oumou Taylor Mba arrêté après deux mois de cavale

En avril dernier, il aurait, à l’aide d’un couteau, agressé mortellement Édouard Dylan Nguema au quartier Cocotiers, dans le deuxième arrondissement de Libreville.

Recherché depuis deux mois, Oumarou Taylor Mba alias Kadhafi a finalement été arrêté par des éléments de la Police judiciaire. Le Gabonais de 30 ans était pourchassé par les flics pour le meurtre présumé de son compatriote Édouard Dylan Nguema, âgé de 23 ans.

Selon les officiers de la police judiciaire en charge de l’enquête, les faits se seraient déroulés à Cocotiers, un des quartiers les plus dangereux de Libreville. Tout serait parti d’une banale dispute entre les deux garçons.

Des témoins s’étonnent d’ailleurs des motifs réels de la grosse colère d’Oumarou Taylor Mba, qui se serait tout d’un coup muni d’une arme blanche pour agresser son challenger. Ce dernier aurait succombé de ses blessures peu de temps après.

Pour échapper à l’ire des mêmes témoins, Oumarou Taylor, sans emploi, aurait ensuite pris la poudre d’escampette. Mis au courant de ce meurtre, la Police judiciaire a usé de toutes les stratégies pour interpeller le fugitif, ce qui s’est donc fait deux après les faits.

Read Previous

Élections générales : les Gabonais attendus aux urnes le 26 août 2023

Read Next

Délinquance : Quatre voleurs récidivistes arrêtés par la PJ

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *