18 octobre 2025

Ndjolé : un corps en décomposition retrouvé près du fleuve Ogooué‎

Un corps en état de putréfaction très avancé a été découvert, mercredi dernier, à environ un kilomètre de Ndjolé, chef-lieu du département de l’Abanga-Bigné, dans la province du Moyen-Ogooué. La macabre trouvaille a eu lieu au bord du fleuve Ogooué.

‎Selon une autorité civile jointe par l’AGP, l’identité de la victime reste à confirmer. Les éléments de la brigade nautique de la gendarmerie ont été mobilisés pour effectuer les constatations d’usage.

‎Cette découverte survient alors que la ville est en pleine mobilisation pour retrouver Éloge Awong Meka, un enseignant de 42 ans porté disparu depuis le 23 juillet dernier. Affecté à l’école publique de Mbolo Edock, à Makokou, il avait disparu à Ndjolé, laissant familles et collègues dans l’inquiétude.

‎Les autorités poursuivent les investigations afin d’identifier le corps et de déterminer les circonstances exactes de cette affaire.

Read Previous

Gabon : la SEEG annonce une fermeture exceptionnelle de ses agences à l’occasion des fêtes de l’Assomption et de l’Indépendance

Read Next

Gabon : 300 agents forestiers en formation pour défendre le patrimoine naturel

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *