20 septembre 2024

NIP : le chef de l’État lance l’opération à l’intérieur du pays

À la suite du Grand Libreville qui a lancé les opérations de l’établissement du numéro d’identification personnel (NIP), la province du Moyen-Ogooué a emboîté le pas ce samedi 22 juin 2024.

En effet, le chef l’État Brice Clotaire Oligui Nguema a procédé ce jour au lancement de l’opération de l’établissement du NIP dans les provinces.

Accompagné de la Première Dame Zita Oligui Nguema, le numéro un s’est fait enrôler à la Direction Générale de la Documentation et de l’immigration de Lambaréné, afin de se faire établir leurs cartes d’identité nationale électronique (CNIE) qui seront produites ce lundi 25 juin à la DGDI de Libreville.

Au terme de cette opération, le président de la transition qui salue la mobilisation des équipes de la DGDI et du ministère de l’intérieur à travers le pays a exhorté ses compatriotes résidant dans les provinces et à la capitale à se faire enrôler en vue de se faire établir ces documents importants.

Read Previous

Tournée républicaine : Dans le Moyen-Ogooué, Oligui Nguema débloque 1,3 milliards et annonce la construction du port fluvial de Ndjole

Read Next

BICIG : un nouveau nom, une nouvelle direction et un capital record de 54 milliards de FCFA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *