
Dans l’optique de mieux servir sa clientèle, la SEEG procèdera à des travaux de mise en service du nouveau château d’eau de Ntoum. Par conséquent, l’alimentation en eau potable dans les foyers de la Commune de Ntoum et une partie du grand Libreville connaîtra des perturbations à compter du mardi 15 juillet dès 17h au mercredi 16 juillet 2025.
C’est par le biais d’un communiqué publié sur les réseaux sociaux que la Société d’Énergie et d’Eau du Gabon (SEEG) a annoncé à l’ensemble de ses clients de l’interruption en eau potable dans leur ménage. Cette décision fait suite à la mise en place du nouveau château d’eau de Ntoum qui vient renforcer le réseau de distribution d’eau potable dans une partie du grand Libreville et précisément à Ntoum.
Cette mise en place du nouveau château d’eau de Ntoum connaîtra des travaux techniques pour garantir un service de qualité de distribution d’eau potable auprès des populations impactées. De ce fait, la SEEG exhorte les usagers touchés à « prendre toutes les dispositions utiles en prévision de cette interruption temporaire » tout en martelant que « des dispositions techniques ont été prises pour réduire autant que possible l’impact auprès de la clientèle ».
Sachant le désagrément qu’occasionne cette situation qui touche une partie de sa clientèle, l’entreprise présente déjà à ces derniers ses excuses et les rassure de son « son engagement à renforcer la qualité et la fiabilité du service public de l’eau potable ».