21 septembre 2024

Ntoum : sale quart d’heure pour Joël Obame

Appréhendé à 4h alors qu’il tentait de visiter une habitation, le jeune homme a été sérieusement roué de coups par les populations qui, ces derniers temps, n’ont cessé de se plaindre des actes de cambriolage dans leurs domiciles.

Avant d’être mis à la disposition des officiers de police judiciaire (OPJ) de Ntoum, Joël Obame ne s’attendait sans doute pas à ce déferlement de violence contre sa personne. Arrêté aux environs de 4h à Alarmitang où il s’est introduit par effraction dans une maison, les habitants de ce quartier du premier arrondissement de la ville précitée lui ont infligé une correction qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Les coups ont tellement plu que le jeune s’en est tiré avec du sang sur plusieurs parties du corps, mais aussi un visage légèrement refait. Joël Obame est connu dans la localité pour ses forfaits répétés. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles il avait déjà fait la prison.

Ces derniers temps, les populations du chef-lieu du département du Komo-Mondah n’ont de cesse de se plaindre des cambriolages dont elles ont été victimes. Le plus souvent au milieu de la nuit. Le sort a permis qu’elles mettent la main sur leur bourreau. Ou un des bourreaux.

Le voleur emporte généralement des objets de valeur. Et parfois des numéraires. L’interpellation de ce délinquant devrait conformer les habitants d’Alarmitang dans leur organisation pour lutter contre l’insécurité. Et inspirer ainsi d’autres quartiers de la commune de Ntoum, à l’instar d’Essassa et Nkoltang où les braquages se multiplient.

Read Previous

Mimongo : mystère autour de la mort de Guy Martial Nzambé

Read Next

Mort de Lionel Rockewa : tout simplement inadmissible !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *