3 décembre 2025

Ntoum : un suspect interpellé après la découverte du corps sans vie d’une femme‎

Le 02 novembre dernier, la ville de Ntoum enregistrait une découverte macabre. Au fil des recherches, l’identification a orienté sur une femme, Linda-Franckline Issima, mère de sept
‎ enfants. Afin de faire la lumière sur cette affaire, une enquête judiciaire avait été ouverte. Ces dernières heures, les investigations ont donné lieu à une arrestation, celle d’un suspect qui n’est tout autre qu’un collègue de travail de la victime, un ressortissant nigérian.


‎Taiyib Ousseyni Issaka, 35 ans, est considéré comme le principal suspect dans la mort de sa collègue, Linda-Franckline. Exerçant dans une ferme à Bikélé Nzong, quartier du 2e arrondissement de la commune de Ntoum, la victime avait été retrouvée sans vie alors même qu’elle venait de débuter ses activités. Sur cette dernière, aucun signe d’agressions visibles, poussant les enquêteurs à écarter la thèse d’une agression physique. Mais cela n’a pas empêché aux officiers de police judiciaire d’accentuer les investigations, pour aboutir à cette interpellation.

‎Si jusqu’à présent l’on n’en sait pas plus sur les circonstances ayant conduit au décès de la maman de sept enfants, cette mise aux arrêts est un tournant dans cette affaire qui a laissé chagrin et désolation au sein de la famille de la victime.

Read Previous

‎Port-Gentil :  Pascal Houangni Ambouroué désigné maire de la ville pétrolière‎

Read Next

Distinction d’un jeune gabonais en Amérique latine devant plus de 1200 étudiants

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *