19 septembre 2024

Oyem : après des mois de fuite, Abdul Raouf a été interpellé

Après des mois de traque, les autorités Oyemoises ont récemment appréhendé Abdul Raouf, un gabonais âgé de 45 ans, au poste frontalier de Meyo-Kye suite à son implication dans des activités d’escroquerie ciblant la vente de voitures importées.

Abdul Raouf, un gabonais âgé de 45 ans, était recherché par les forces de gendarmerie nationale depuis plusieurs mois pour escroquerie, abus de confiance et association avec des malfaiteurs commis dans la zone d’Owendo où il aurait perçu une importante somme d’argent de la part de plusieurs personnes, souhaitant acquérir des véhicules d’occasion.

Malheureusement, ces derniers ne les ont jamais reçus.

Selon le journal l’Union, l’individu présumé escroc aurait pris jusqu’à 4 millions de francs CFA à un certain Richard, client d’Abdul Raouf, avant de prendre la poudre d’escampette. Une plainte déposée contre ce dernier qui a été arrêté au poste frontalier de Meyo-Kye à bord de son véhicule au moment où il s’apprêtait à regagner Bitam. Il serait actuellement à la prison d’Oyem où il médite sur son sort. Une fois de plus, nous pouvons féliciter le travail des forces de l’ordre et de sécurité gabonaise.

Read Previous

Fermeture de l’espace aérien du Niger : comment Air France réorganise ses vols vers l’Afrique subsaharienne ?

Read Next

9e jeux de la Francophonie : le Cameroun dans le top 3 du classement général !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *