29 janvier 2026

‎Oyem : un enfant de 10 ans abattu par un voisin‎

Les habitants du quartier Cité Économique, situé derrière le Camp militaire d’Oyem, dans la province du Woleu-Ntem, ont été secoués par un drame d’une rare cruauté. Un enfant de 10 ans est passé de vie à trépas, après avoir été atteint mortellement par le tir d’une arme à feu. Le responsable du coup serait un voisin de la famille.

‎De ce qui en ressort comme premières informations, le coupable serait un jeune homme dont l’identité n’a pas encore été révélée. Celui-ci se serait servi d’une arme à feu de type calibre 12 appartenant à son oncle. Atteint à bout portant, l’enfant est décédé sur le coup.

‎Pour l’heure, aucune information sur les circonstances ayant conduit à ce drame n’a été apportée, mais d’aucuns évoquent déjà une altercation de voisinage. Des assertions qui restent à vérifier. Alertés, les éléments des forces de sécurité se sont déployés dans la zone pour sécuriser les lieux et maîtriser tout autre menace éventuelle. Aussi, une enquête judiciaire a été ouverte afin de déterminer le mobile de ce passage à l’acte.

Read Previous

‎Gabon/FPN: les agents formés à la lutte contre les infractions économique‎‎s

Read Next

‎‎Course aux armements en Afrique : les rapports de force se redessinent en 2026‎

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *