Les habitants du quartier Cité Économique, situé derrière le Camp militaire d’Oyem, dans la province du Woleu-Ntem, ont été secoués par un drame d’une rare cruauté. Un enfant de 10 ans est passé de vie à trépas, après avoir été atteint mortellement par le tir d’une arme à feu. Le responsable du coup serait un voisin de la famille.
De ce qui en ressort comme premières informations, le coupable serait un jeune homme dont l’identité n’a pas encore été révélée. Celui-ci se serait servi d’une arme à feu de type calibre 12 appartenant à son oncle. Atteint à bout portant, l’enfant est décédé sur le coup.
Pour l’heure, aucune information sur les circonstances ayant conduit à ce drame n’a été apportée, mais d’aucuns évoquent déjà une altercation de voisinage. Des assertions qui restent à vérifier. Alertés, les éléments des forces de sécurité se sont déployés dans la zone pour sécuriser les lieux et maîtriser tout autre menace éventuelle. Aussi, une enquête judiciaire a été ouverte afin de déterminer le mobile de ce passage à l’acte.

