1 septembre 2025

Patrice Neveu : « Noha Lemina veut intégrer la tanière »

C’est l’annonce faite ce samedi par l’entraîneur de la sélection nationale de football, Patrice Neveu, alors que de plus en plus de Gabonais appellent à « sécuriser » ce crack à la double nationalité franco-gabonaise.

Alors que les performances de Noha Lemina, frère cadet du milieu de terrain gabonais, Mario, sont de plus en plus convaincantes avec son club, le Paris Saint-Germain, l’évocation de sa carrière internationale est de plus en plus en question.

Interrogé sur la question, Patrice Neveu a indiqué que « Noah Lemina (lui) a fait part de sa volonté d’intégrer les Panthères ».

Promu cette saison au sein de l’équipe première du PSG, Pascal Geogres Noha Lemina aurait même pu faire partie des joueurs pré-sélectionnés pour affronter la Mauritanie, le 9 septembre prochain à Nouakchott, pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, à en croire Patrice Neveu.

« Nous avons commencé quelques démarches. Il y a juste un petit point pour ce match qu’on a pas pu finaliser à la demande de la FIFA. C’est un dossier qui reste en suspens », a précisé le technicien français.

Un baume au coeur pour de nombreux fans des Panthères, pour qui le jeune attaquant de 18 ans serait d’un grand renfort, eu égard à sa vitesse et à ses capacités de percussion.

Read Previous

Russie : mort d’un Gabonais, l’ambassade du Gabon réagit

Read Next

La plateforme Synerime s’installe au Gabon

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *