22 novembre 2024

People : le Cameroun perd un autre « influenceur »

L’humoriste et chanteur Camerounais Cabrel Nanjip est décédé ce jeudi 15 juin à la suite d’un accident de la route. Conduit d’urgence à l’hôpital régional d’Edea, il a succombé.

Après l’influenceuse camerounaise Mme Cooper connue du grand public décédée le 5 mars dernier, c’est au tour du célèbre artiste et humoriste Cabrel Nanjip. Plusieurs médias camerounais et d’autres influenceurs ont relayé l’information sur le décès prématuré de l’humoriste camerounais.

C’est en effet, suite à un grave accident de voiture survenu ce jeudi 15 juin sur l’axe Pouma et Edea entre Douala-Yaoundé, que le drame se serait produit.


Conduit aux urgences de l’hôpital régional d’Edea, l’humoriste aurait perdu la vie des suites du choque de l’accident. Les images reçues par les secouristes qui sont intervenus sur les lieux de l’accident montrent le véhicule du chanteur broyé, et lui-même dans un état effrayant.


Notons que le lion du 237 avait à son actif plus de 915 mille followers sur Facebook, et des milliers de vidéos dans lesquelles il se mettait en scène dans le but d’amuser ses internautes.

Read Previous

Justice/Magistrats et corruption : le divorce, vraiment ?

Read Next

Gabon/Loi anti-tabac : pourquoi l’application peine-t-elle autant ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *