La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), annonce à sa clientèle, par le biais d’un communiqué officiel, qu’elle procédera à des travaux de maintenance importants sur ses installations de production d’eau potable de son usine de Ntoum, situé dans le département du Komo-Mandah. Cette opération a pour objectif principal d’améliorer la desserte au précieux liquide, tout en garantissant la fiabilité du produit, à travers la maintenance des ouvrages.
Par ailleurs, la SEEG a indiqué que des perturbations seront observées dans certains quartiers de la capitale gabonaise, Libreville. Il s’agit entre autres :
Alibandeng, Ambowè, Akournam 2, Avéa 2, Beau séjour, Bel-Air, Centre-ville, Bas de Gué-Gué, Camp de Gaulle, Charbonnages, Damas, Derrière la pédiatrie, Derrière la prison, Glass, London, Mindoubé, Nombakélé, Nzeng-Ayong, Oloumi, Ondogo, Sablière, SNI Owendo, une partie de Sibang et Toulon. Le retour à la normale pourra être observé progressivement, au même rythme que la fin des travaux. Ayant conscience du désagrément à venir, « la SEEG présente ses excuses pour les désagréments occasionnés par ces travaux et remercie les populations pour leur compréhension et leur patience. Le retour de la fourniture se fera progressivement dès la fin des travaux.
La SEEG remercie sa clientèle de sa bonne compréhension pour ces travaux qui visent une meilleure qualité de service», peut-on lire en fin de communiqué.

