Si les relations amoureuses sont souvent marquées par des épisodes heureux, symbolisés par des gestes d’affection mutuels, celles-ci peuvent très vite virer au drame. Justement, il a fallu de peu pour que l’on enregistre du côté du 2e arrondissement de la commune de Tchibanga, dans la province de la Nyanga, un homme âgé de cinquante ans aurait tenté de mettre fin à ses jours en raison d’une situation amoureuse qui a tourné à la rupture.
Ange Bourobou a semé une panique profonde au sein du quartier Mavoundi, après son acte. L’homme, se serait saisi d’un objet contondant pour procéder à un suicide. Selon les informations relayées par plusieurs médias, dont Biba 241, le cinquantenaire ne pouvait plus supporter la séparation d’avec sa dulcinée. Dans la détresse émotionnelle, et surtout sentimentale, il a opté pour une solution radicale.
Un choix qui, heureusement, a été contré, grâce à l’action des témoins présents au moment des faits. Devant la gravité de l’acte, ces derniers ont alerté les forces de l’ordre, qui ont promptement réagi. Grâce à leur intervention, Ange Bourobou a pu être conduit au Centre hospitalier régional Benjamin Ngoubou de Tchibanga, où il a été pris en charge par les équipes médicales. Son état s’est stabilisé et ses jours ne seraient plus en danger.

