
Après l’annonce officielle des résultats provisoires du scrutin électoral au Gabon, le candidat Thierry Yvon Michel N’goma s’est exprimé dans une déclaration officielle sur les canaux de communication en ligne.
C’est avec un total de 633 voix et un pourcentage de 0,09% selon les resultats officiels du ministère de l’intérieur, que le prétendant au fauteuil présidentiel aura officiellement félicité son concurrent et vainqueur de l’élection qui s’est tenue hier, notamment Brice Clotaire Oligui Nguema pour sa victoire éclatante.
Ce dernier n’a pas manqué de souligner les faits positifs de cette élection tels que le taux de participation des citoyens gabonais qui s’élève à 70,40% des suffrages exprimés, mais aussi l’efficacité des agents des Forces de l’ordre déployés sur le terrain et tout le personnel mobilisé à cet effet pour la réussite de ce scrutin.
C’est sans grande surprise que Monsieur Thierry Yvon Michel N’goma n’a pas manqué de rappeler au nouveau président de la République les missions qui feront de lui un bon leader mais aussi les aspects sociaux sur lesquels le peuple attend son nouveau President.