Le 24 janvier, une jeune femme de 26 ans pousse la porte d’un commissariat parisien pour porter plainte pour viol. Devant le policier qui prend sa déposition, Lola explique s’être rendue, le samedi 6 janvier, au spa du Ritz, l’un des plus prestigieux palaces parisiens.
La plaignante avait rendez-vous pour une séance de massage au « Ritz Club & Spa », avant de se retrouver en présence d’un masseur. Toujours selon ses déclarations, ce dernier, après lui avoir longuement massé la poitrine, l’a violée à quatre reprises alors qu’elle était allongée sur le dos.
Sous le choc, Lola affirme avoir « repoussé la main » de son agresseur alors qu’il tentait, à nouveau, de la toucher au niveau du sexe. La jeune femme a ensuite rapidement quitté l’hôtel 5 étoiles avant de se confier à des proches et de décider de porter plainte quelques jours plus tard.
« Le parquet de Paris a été informé de cette plainte », indique à BFMTV une source judiciaire. Questionné sur le devenir du masseur mis en cause par la plaignante, la direction du Ritz a indiqué qu’il « n’exerçait plus » au spa de leur hôtel 5 étoiles.