14 juillet 2025

Baccalauréat 2025 : le ministère de l’Education nationale sort le grand jeu pour cette session

Pour le Baccalauréat de cette année 2025, le ministère de l’Éducation nationale a décidé de ne rien laisser passer au hasard. En effet, tout ou presque a été mis en place pour garantir une organisation impeccable et des épreuves sans incidents.

Les épreuves écrites se déroulent à partir de ce 1er juillet et ce jusqu’au 5 prochain. Et pour cette session, l’accent est clairement mis sur la rigueur, à travers : une sécurité renforcée, la lutte contre la fraude, et le respect strict des consignes. Le ministère veut une session propre, crédible et transparente. Les candidats sont donc appelés à suivre les règles à la lettre pour éviter tout incident.

Mais ce n’est pas tout : après les épreuves écrites, interviendront les épreuves orales. Celles du premier groupe auront lieu du 7 au 11 juillet, avec des résultats attendus dès le 12 juillet prochain.

Les candidats qui devront passer au second groupe se retrouveront devant les jurys du 15 au 18 juillet, avant la délibération finale, prévue pour le 19 juillet 2025.

Avec beaucoup de sérieux, de la concentration et une bonne dose de motivation, les candidats ont toutes les chances de réussir et de franchir cette étape décisive de leur parcours académique.

Read Previous

Gabon/Parlement : clôture de la première session ordinaire placée sous le signe de l’efficacité

Read Next

Accident sur l’axe Agnizok–Meyo-Kyé : des blessés à déplorer

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *