16 novembre 2025

‎Distribution de kits scolaires : CCHS Gabon en soutien aux familles défavorisées

À l’occasion de la rentrée scolaire 2025-2026, l’ONG Cri de Cœur contre le Harcèlement en milieu Scolaire (CCHS Gabon) a offert plus de 200 kits scolaires à des enfants issus de familles défavorisées.

‎L’opération, menée par les bénévoles et points focaux de l’ONG, a touché plusieurs quartiers de Libreville, avec quatre zones de regroupement : Pointe-Claire (50 enfants), Ozangué/Carrefour Kanté (environ 20 enfants), Plein Ciel Bissegué (55 enfants) et Lalala/IAI/Charbonnages (65 kits distribués sur 80 prévus).

‎Malgré la disparition de sa présidente-fondatrice, Mme NDEMBET Marie-Florentine, CCHS Gabon poursuit son engagement pour l’éducation et la lutte contre le harcèlement scolaire. Selon l’ONG, cette action va au-delà de la remise de fournitures : il s’agit d’un message fort, affirmant que chaque enfant a le droit d’apprendre dans de bonnes conditions. Une marque d’affection qui traduit la volonté des membres de l’ONG de garder en éveil cette détermination qui a toujours habité la présidente-fondatrice de l’organisation.

‎Afin de poursuivre ce soutien auprès des nécessiteux, CCHS Gabon invite les bonnes volontés à se joindre à cette initiative afin de réduire les inégalités et d’encourager une société plus juste et inclusive.

Read Previous

‎‎Législatives 2025/Akanda : Pascal Franck Nze Ndong Nze conteste les résultats devant la Cour constitutionnelle‎

Read Next

‎‎Tchibanga : 14 fontaines publiques et 200 lampadaires solaires inaugurés‎

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *