
La chanteuse et interprète de la chanson « Chambre 144 et Tsoboh », Créol la Fantastik a promis de s’ôter la vie dans une publication Facebook (Meta), hier sur ses réseaux.
Cette dernière dit se faire « insulter et menacer constamment » pour avoir soutenu l’ancien régime aujourd’hui renversé. Celle qui disait soutenir son candidat par conviction a donc exprimé son mécontentement face aux messages haineux qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux.
”J’en ai marre, je veux partir pour toujours. Vous aurez ma mort sur votre conscience. Je vous aime, adieu et vous confie mon fils”, a écrit l’artiste connue également sur le plan international. Si ce post devrait inquiéter plus d’un, l’artiste a promis faire un direct ce jour sur sa page pour dénoncer l’acharnement dont elle est victime.
”J’ai plus de force pour lutter, ce sera Créol pour la dernière fois ”, a-t-elle publié.
Actuellement sur la toile, les anciens soutiens du leader du Parti Démocratique Gabonais déchu (PDG) sont pris pour cibles devenant ainsi la risée de tous.
Avec plus de 2 millions d’abonnés, l’artiste Créol qui a osé prendre parti durant la dernière élection du 26 août dernier, est devenue la cible de ses détracteurs. En effet, en moins d’une semaine, l’artiste gabonaise a perdu plus d’un tiers de ses followers.
Notons également qu’il en va de même pour d’autres artistes Gabonais tels que Fetty Ndoss, Delpega, Eboloko et l’Oiseau Rare.